À propos

Mon histoire avec la photo a commencé petite fille. Mes parents faisaient énormément de photos tous les deux, et un de mes grands plaisirs était de regarder les albums photos qu’ils avaient pris le temps de remplir, en partie pour moi. Je les chéris toujours aujourd’hui!

C’est un peu par hasard que j’ai commencé à faire des photos pour d’autres personnes. Graphiste de formation, j’ai toujours aimé toucher à tout, ce qui m’a menée ici, à ce chemin que je suis depuis déjà 10 ans. Plus encore que de vous photographier, c’est être la gardienne de vos souvenirs qui a le plus de sens pour moi. Garder des souvenirs est une obsession pour moi, mes albums sont toujours aujourd’hui mon bien le plus précieux. C’est donc tout naturellement que je vous aide à créer les vôtres et à les conserver, toujours.

A part la photo, j’aime: mon mari – les chats – les spaghetti – Disney – écumer les brocantes à la recherche de jouets des années 90 – écrire – Noël – VOYAGER – cuisiner – le chocolat – la mer du nord.

Et je n’aime pas: les pieds – les crudités – la foule – la routine – le bruit – le noir (j’ai peur!) – téléphoner (j’avoue!).

Menu